Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
12 septembre 2012

MUA aussi j'ai décidé de la tester !

Cela fait un moment qu'on en parle sur la blogo. En même temps il faut dire que des articles makeup à 1 livre ca fais plaisir :) Et puis ca change de ELF !

Vous vous en doutez, je parle bien de la marque MUA que vous pouvez retrouvez ici :)

J'ai moi aussi décidé de faire une petite commande histoire de voir la qualité des produits :)

Voila mon butin :

IMG_1373

 

J'ai donc pris :

- Un bronzer dans la teinte 1. Seulement il n'est pas matte : il a des petites paillettes dorées. Du coup je pense l'utiliser en petite touche de blush.

IMG_1375

- Un crayon pour les lèvres en teinte "Sofly Lined". Je n'en avais pas du coup j'ai voulu tester ceux de chez MUA. La couleur est un peu claire que ce que je pensais mais ca fera l'affaire ! :)

IMG_1380

- 2 rouges à lèvres : à droite en teinte 9 et à gauche en teinte 1.

IMG_1384

De haut en bas : Crayon à lèvres, RAL n°9, RAL n°1.

IMG_1393

- Une palette de 12 fards : La "Poptastic". Il me manquais une palette de couleur flashy dans ma collection, c'est maintenant chose résolue :)

IMG_1396

La pigmentation à l'air très bien en tout cas ! (Désolé pour la photo floue)

IMG_1397

- Et j'ai recue en cadeau une palette de 24 fards ! J'ai nommée la palette "Immaculate" qui regorge d'une multitude de fards neutres ! :)

IMG_1399

Ici aussi la pigmentation à l'air dingue ! :)

IMG_1400

Bien évidement des revues arriverons quand j'aurais testé les produits :) En tout cas je suis déjà conquise par le prix : toute cette commande m'est revenue à 12 livres soit 16 euros !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou (=<br /> <br /> J'aimerais savoir sur quel site tu as commandé ce produit ?! Et les fdp sont plus ou moins de combien ?
Répondre
L
Je n'ai jamais testé (shame on me, lol) mais ça a l'air pas mal, je testerai peut être un jour :)<br /> <br /> Sinon, supers jolis achats !
Répondre
S
Raaaaaaaaaah j'ai hâte de lire tes revues !!<br /> <br /> J'adore cette marque personnellement :)
Répondre
M
Les palettes wahou^^
Répondre
B
Ça donne super envie cette marque!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je sens que j'irais faire un tour.... ^^ C'est pas bien de me pousser à la consommation mdr <br /> <br /> Et effectivement il a l'air bien sympa ce rouge à lèvre rouge, faudra que je le prenne dans ma commande! (mais j'ai commandé un rouge allure velvet de chanel déjà en plus de ma palette Urban Decay ^^' haha......) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 086

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité