Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
4 septembre 2012

Lush - Blanche comme neige ? Pas si sûre !

"Une ballistic immaculée qui fond lentement avec une odeur de pommes pour symboliser le célèbre conte pour enfants. Ce chouchou possède non seulement les propriétés désodorisantes et aromatiques d'une ballistic, mais elle contient également des copeaux de pain moussant afin de créer un tapis de mousse blanche duveteuse."

Voila ce que dis le site de Lush pour la description de la ballistic "Blanche comme neige".

Je l'ai acheté il y'a un moment mais comme je préfère largement les douches au bains, je n'avais pas pris le temps de l'essayer. Puis un soir, une illumination : "Il faut que je teste la ballistic de Lush !".

IMG_1284

Aussitôt dis, aussitôt fait !

Je me fais donc couler un bon bain chaud ..

IMG_1287

 

Je plonge la ballistic dans l'eau ..

IMG_1288

 

Et la réaction est immédiate ! Au début je trouve ca super cool, c'est marrant à regarder :D

IMG_1292

 

Sauf que 10 bonnes minutes plus tard la ballistic n'a toujours pas disparue ... 

IMG_1293(Saurez-vous la retrouvez ? ^^)

 

Du coup, 15 minutes plus tard, ma patience ayant des limites et l'eau de mon bain se refroidissant, j'attrape le bout de ballistic et je l'émiette comme une bourrine.

Et je constate le résultat : L'eau de mon bain n'est même pas toute blanche, je ne sens pas d'odeur particulière et il n'y a pas de trace de mousse ...

IMG_1294

 

Du coup mon enthousiasme est vite retombé ^^

Par contre ! (Oui j'ai quand même trouvé un point positif !) La peau est vraiment douce en sortant du bain ! Vraiment impressionnant !

 

Cette 1ère expèrience ballistic ne m'a pas pour autant décourager car je compte bien en racheter d'autres mais cette fois ci des plus originales comme la "cosmic girl", "sex bomb" ou encore "un peu, beaucoup, passionnément" qui me font de l'oeil ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi tu n'es pas allée dans le bain AVEC la ballistic ? C'est ça qui est fun ^^
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité