Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
23 août 2012

Four leaf clover ♣ China Glaze

Je ne sais pas vous, mais vers chez moi il fait une chaleur de Plomb. Du coup, c'est l'occasion idéale pour porter tous mes vernis Flashy. 

Et pour se raffraichir les idées rien de tel qu'un magnifique verre vert d'eau.

Le mien est le Four leaf clover de China Glaze.

 

IMG_0906

 

La couleur, en plus d'être magnifique, est très brillante !

IMG_0911

Ce que j'en pense :

- Prix : Je l'ai acheté sur Ebay.com au vendeur Beautyzone2007 du coup je l'ai payé 6 euros au lieu de 8 ou 9 en prix initial. Une réduction non négligeable ;) 1,5/2

- Quantité : 14 mL. Encore une grosse quantité de produit. Mais s' il ne sèche pas trop vite, je pense le finir vu comme il est magnifique. 1,5/2

- Couleur : C'est une TUERIE ! Super pour l'été et correspond parfaitement à celle dans le flacon. 2/2

- Opacité : 2 couches suffisent pour avoir une opacité totale. 1,5/2

- Tenue : J'ai gardé ce vernis 5 jours ! Autant dire un exploit chez moi xD J'étais ravie ! 2/2

IMG_0912

 

 

Conclusion : 8,5/10. Ce vernis à tout pour plaire. Et pour cette qualité, je suis prête à mettre 9 euros. J'ai adoré porté ce vernis, j'ai hate de le ressortir ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai envie de commander, mais il parait que le vendeur c'est fait arêté. Ta derniere commande chez "beautyzone2007" date de quand?<br /> <br /> merci, Lola.
Répondre
J
bonjour, moi qui ne suis pas fan du vert d'habitude, je trouve cette couleur est magnifique.
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité