Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
9 août 2012

¡Hasta pronto!

L'heure des vacances est enfin arrivée ! :D

Je pars demain matin pour 2 semaines au soleil (je l'espère !) ! [Du 10 au 24 aout]

Je m'arrêterai 1 semaine à Argeles sur mer

argeles

 

puis je passerai 5 jours à Pineda de mar en Espagne ! :)

pineda

 

J'espère revenir toute bronzée et avec une trousse à maquillage un peu plus remplie ;D

 

Des articles seront programmés tout au long de mon absence.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, grâce à l'application Canalblog, je peux voir tous les commentaires laissés, les visites ...

Par contre les réponses viendrons à mon arrivée.

Si vous avez une question urgente, envoyer moi un mail, je pourrais y répondre dans la journée.

 

A bientot ! :D

Plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je pars à Pineda de Mar en juillet. Peux-tu me renseigner sur ce qu'il y a à faire mis à part la plage ? Y-a-t-il un centre commercial ? Des boutiques ? Des promenades en nature ? <br /> <br /> A bientôt. Merci.
Répondre
C
Bonnes Vacances Miss, profite bien ! Et reviens nous avec plein de nouveaux produits make up pour nous les faire découvrir !!
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 086

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité