Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
25 juillet 2012

Adieu messieurs les cosmétiques !

En ce mois de juillet, 7 de mes produits ont pris leur retraite !

Voici la photo de classe :

IMG_0880

 

Parmis eux nous retrouvons :

- Le Colossal volume express de Maybelline. C'est un waterproof et je l'avais acheté l'été dernier. Je m'en suis énormément servie, presque quotidiennement entre janvier et juin et il viens juste de se terminer ! Donc c'est un très bon investissement ! Au niveau du waterproof je trouve qu'il est très bien, il ne coule absolument pas. Il apporte beaucoup de volume aux cils. 

Je rachète ? Oui ! (Quand j'aurais terminé tous les autres ...)

- Le lash Stiletto de Maybelline. Je l'ai acheté 4 euros à Saga l'été dernier aussi et je l'aime beaucoup ! Sa brosse est fine et longue (comme un talon, d'ou le nom) et permet d'attraper tous les cils et de les allonger. Il n'apporte cependant pas beaucoup de volume. Il est aussi parfait pour les cils du bas :) ( <= Ca fait un peu pervers cette phrase non ?)

Je rachète ? Oui !

 

IMG_0883

 

- La poudre Avon. Je ne pourrais pas vous en dire plus car ca fait un moment que je l'avais, elle était entamée et l'étiquette est effacée. Cette poudre est assez fine mais unifie très bien le teint. Vous ne pouvez pas vous retrouvez avec un effet platre en l'utilisant. Au niveau du Sébum, les peaux grasses brillerons assez vite dans la journée.

Je rachète ? Pourquoi pas, mais je pense en tester une autre.

IMG_0899

 

- Le dissolvant Yves Rocher. Ce dissolvant à une odeur un peu plus supportable que les autres : plus fruitée, ce qui rend l'application plus sympa. Au niveau de l'éfficacité, je le trouve vraiment bien. En plus de cela, il est sans acétone donc il n'abime pas les ongles.

Je rachète ? Oui !

IMG_0888

 

- L'eau de Romarin de Christian Lenard. Cette eau convient aux peaux grasses à mixtes. Elle est astringente et matifiante. Ayant la peau mixte je l'utilise seulement 1x dans la journée sinon ma peau tiraille. Et je dois dire que cette eau est un énorme coup de coeur !! Pour toutes celles qui ont la peau mixtes ou grasses achetez cette lotion ! Elle doit couter autour des 3/4 euros et elle est SU-PER ! Depuis que je l'utilise je ne brille plus ! Jusqu'à la fin de la journée ! Une rizvolution !

Je rachète ? Oui !!!! Et je fais des réserves !

IMG_0892

 

- Fluide lacté démaquillant de Yves Rocher. Il peut être utilisé pour le teint ou les yeux . Personnelement je ne me démaquille pas les yeux avec un lait, mais pour le teint je le trouve bien. Il fait bien son boulot, en 2 cotons vous avez enlever la totalité de votre make-up. Il sent bon et ne laisse pas de film gras sur la peau. Si vous vous démaquillez au lait, celui ci est très bien.

Je rachète ? Non car j'ai trouvé ma routine démaquillage et je ne me démaquille plus au lait. Mais je le conseille quand même à celle qui utilisent les laits.

IMG_0902

 

- Démaquillant biphasé yeux et lèvres Auchan. Je l'avais comparé au Diadermine ici donc allez jeter un coup d'oeil si vous voulez plus d'infos.

Je rachète ? Oui, dès que mon diadermine est terminé ;)

IMG_0904

 

 

Comme vous l'avez vu, ces produits ont été vraiment super et j'espère que leurs remplacant seront aussi bien ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense bientôt tester le dissolvant de chez Yves Rocher !<br /> <br /> Et tu peux foncer la tête baissée sur les produits CATTIER, ils sont géniaaaaaux !
Répondre
C
Je sais ce que j'achèterai la prochaine fois que je vais chez Yves Rocher !!! Justement hier en m'enlevant du vernis je me suis dis que le prochain dissolvant serait sans acétone,j'ai vraiment la sensation qu'il n'aide pas mes ongles...
Répondre
M
@Flowmakeup : Ah oui essaye la ! A mon avis tu ne sera pas décue !! :D
Répondre
F
Je pense que je vais tester l'eau de romarain si tu dis qu'elle est vraiment efficace !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 625 989

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité