Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
23 juillet 2012

Défi du Lundi : Ces marques qui ne sont pas [encore] dans ma salle de bain.

Il y'a un moment que je n'ai pas fait de défi du lundi, mais quand j'ai vu le thème de cette semaine je me suis dis qu'il était obligatoire de le faire !

En effet cette semaine, nous devons présenter les marques auxquelles nous n'avons pas cédées.

Et voici pour ma part :

 

- Ces marques que je n'ai pas eu l'occasion d'acheter (pas de points de vente près de chez moi) :

 

essence catrice

On retrouve donc les 2 marques qui font fureur en ce moment et que je n'ai toujours pas testé. Pourtant ce n'est pas l'envie qui en manque mais comme pas de points de vente près de chez moi, je me résigne à attendre.

Mais plus pour très longtemps car je part en espagne pendant le mois d'aout et je compte bien ramener une petit pactole ;)

 

- Ces marques auxquelles je vais bientot succomber :

mufe

Je ne sais pas si vous le savais mais je commence un BTS esthetique cosmetique à la rentrée. Cela va donc me permettre de tester des marques professionnelles comme SLA, Peggy Sage ou même MUFE. En plus de ca, je vais pouvoir vraiment me faire plaisir grâce aux réductions étudiantes ! :D *Happy*

 

- Ces marques qui me font envie mais auxquelles je ne succomberais pas, car mon budget d'étudiante n'est pas extensible :

dior

On retrouve évidement les marques de luxe. Je reverais d'avoir un rouge à lèvre channel ou les météorites de Guerlain. Peut être un jour aux soldes ;)

 

- Ces marques qui ne me font pas specialement envie pour le moment :

bobby

Bon j'avoue il n'y a pas beaucoup de marques qui ne me font pas envie xD Mais pour l'instant voila celles auxquelles je resiste ^^

 

Et voici en particulier quelques produits qui sont sur la wish-list de mes rêves :

 

wish list

1:Météorites de guerlain                                                 4: Gloss Essence

2: Rouge à lèvre channel                                                5: Rouge à lèvre catrice

3: Poudre bronzante Essence                                          6: Aqua cream MUFE

 

Voici ce qu'il en est des produits inconnus chez moi, bien sûr, cette liste aura certainement évolué dans les 6 prochains mois ;)

 

Et vous, qu'elle marque vous fait de l'oeil ? Et qu'elle est celle dont vous n'accordez aucune importance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai lu dans ton superbe article que tu allais en bts esthétique cosmétique à la rentrée et que tu venais aussi de Clermont, je suis à Clermont depuis une semaine parce que je vais à Marie Curie en septembre, en bts aussi :)<br /> <br /> Bisouus
Répondre
M
C'est clair que du Catrice et du Essence, tu vas en avoir des tonnes en Espagne :D<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
@Effies : J'en ai bien peur ... xD
Répondre
E
Mouahahah tu vas voir avec les réductions étudiantes chez MUFE, SLA et Peggy Sagetu vas avoir envie de tout acheter XD
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité