Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
20 juillet 2012

My little travel box, mon compagnon indispensable.

J'adore les voyages. Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde, ou du moins de visiter le plus de pays possible. Si demain je gagne au loto, la 1ere chose que je ferais serait de prendre un billet d'avion pour New York puis j'acheterais un camping-car et je traverserais les états-unis jusqu'à LA.

Mais bon je ne joue pas au Loto alors ce n'est pas près d'arriver. En attendant je me console comme je peux et aujourd'hui j'ai pu voyager en restant chez moi grâce à ma "Little travel box".

Le packaging de la boite était encore magnifique, j'ai adoré cette petite valise !

IMG_0852

A l'ouverture, nous retrouvons encore une boite bien remplie :)

IMG_0856

Comme d'habitude, plein de petits prospectus sympa : le book, un cahier de jeux, le dépliant avec les produits de la box, un avion en papier, des cartes postales,...

IMG_0858

 

Ainsi que 2 goodies : un protège passeport torp mignon et un coussin gonflable pour la plage ! ^^

IMG_0860

 

Nous retrouvons ensuite le pochon contenant les produits. Ce mois ci, il n'estait pas personnalisé, nous retrouvons juste le logo "Little box".

IMG_0862

La plupart des produits sont en taille voyage (d'ou la travel box).

Et voici ce que nous avons recu :

- Un crayon khol noir de Lancome. Apparement c'est un échantillon mais personnellement je le trouve assez grand et je pense en avoir pour un bon moment. Il sera parfait à mettre dans le sac.

IMG_0864

- Une petite poche Agnès B contenant un petit mascara Volum'up et l'embelisseur abricot. J'ai hate de les essayer et je trouve la petite poche super pratique !!!

IMG_0865

- Une eau de cologne "Couvent des minimes". J'ai déja entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testé. J'avais un peu peur en voyant eau de cologne mais en fait l'odeur n'est pas du tout forte ! [30 mL]

IMG_0869

-  Un lait bain et douche pour peaux sèches de Roger Cavaillès. Le lait pour le corps c'est un peu ma bête noire des box, je suis une grosse fégniasse de l'hydratation corporelle donc la plupart finissent au fond d'un tiroir. Mais bon je compte l'emmener en vacances, il pourra toujours servir ! ^^ [40 mL]

IMG_0870

- Un lait brumisateur de l'Oréal. Il est spf 30 ce que je ne trouve pas assez fort pour moi. Mais c'est toujours bon d'avoir une protection solaire sous la main et je pourrais toujours m'en servir quand j'aurais bien bronzé et que je ne serais plus obligée de mettre du spf 50 ;) [Full size]

IMG_0871

En conclusion, les 6 produits trouverons leur place dans mon sac cet été. Je suis donc, encore une fois, très contente de my little box et aussi décue que le système change à partir de Septembre.

Personnelement, j'attend de voir ce que va donner celle de la rentrée. Je ne me désabonne pas car j'adore les goodies de my little box et j'apprécie beaucoup le travail de Kanako donc j'ai hate de la recevoir ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le couvent des minimes est une marques géniale personnellement j'y suis super attachée (puisque j'habite pas loin d'un quartier qui s'appelle les Minimes où il y avait un couvent justement).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je la trouve en effet bien zarb ta little box pas trop rempli, je m'attendais à plus d'échantillons de marque...
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Perso j'ai reçu la même que toi et je suis extremement déçue! C'est la première fois que je vois des littlebox aussi inégales!<br /> <br /> rien que le produit lancome, c'est un échantillon gratuit... et les produits le créateur de beauté pareil... normalement ils sont censés envoyer des miniatures pas des trucs gratuits que tu peux avoir partout... enfin voilà ma grosse déception du mois, surtout après avoir vu les box d'autres personnes... snif...
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 086

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité