Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
26 juin 2012

Tag : En ce moment [vidéo inside]

Après la semaine make-up, j'ai décidé de mettre de coté les articles maquillages pendant un petit moment (une semaine max) afin de faire des articles revues, des tag, des hauls ...

Nous commencons donc avec un Tag :)

J'ai été taguée par lescapricesdenessa sur le tag "en ce moment".

 

Comme vous le savez, je prefère les faires en vidéo, celui ci ne déroge donc pas à la rêgle ^^

Je vous laisse tout de suite avec mes réponses :)

 

(Le correcteur de La girl vient du site : beautyjoint)

Et vous, quel est votre produit chouchou du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Bubble : Je peux te dire que le parfum pirate est le dupe parfait ! Je venais de m'en mettre avant de sortir rejoindre une copine et au moment ou je lui dis bonjour elle me dis : Ah toi tu a mis le lolita lempicka !! ^^
Répondre
B
Chouette une vidéo !!!! =) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais trop testé les blush crème NYX, il faut que j'en mette un dans ma prochaine commande ^^ !! Sinon moi aussi je met le Cheeky magenta super souvent en ce moment j'adore le rendu ! Et la BB cream Erborian est géniale je pense que je m’achèterais le grand format pour l'été c'est top, rien à voir avec celle de Garnier! Il faudrait que j'essaye aussi les parfum pirate pour voir, parce que moi j'ai l'original de Lolita Lempicka et c'est mon parfum préféré depuis très longteeeemps donc si je pouvais le payer moins cher pourquoi pas ^^ ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous =)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité