Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
21 juin 2012

Green eyes [Une semaine en musique]

Le vert n'est pas ma couleur préférée, loin de la, mais je me suis dis que j'allais quand même essayer de faire quelque chose pendant cette semaine (puis j'avais trouvé un titre de chanson alors zut !).

J'étais parti sur quelque chose de simple, juste une petite touche de vert par ci par la ....

Puis je sais pas ce qu'il ma pris, une fois les pinceaux en main Picasso s'est emparé de moi et à fait ce truc :

 

yeux vert


Alors effectivement ce n'est pas simple avec des petites touches de vert .. On dirai clairement que je viens d'auditionner pour la soupe au choux !

M'enfin j'ai mis du temps à le faire alors je vous le montre quand même. On sait jamais si un jour vous avez une soirée déguisée avec le thème "Martiens", vous serez peut-être contente de le trouver celui la !! :P

Ce que j'ai utilisé :

- Pour le teint : Voir ici.


- Pour les yeux :

- Primer potion (oubliée sur la photo)

- Crayon milk sur paupière mobile (1)

- Crayon noir dans le creux (2)

- Dégradé de fards verts (3)

- Eye liner noir (4)

- Mascara (5)

 

IMG_0742



- Pour les lèvres :

Rien du tout ! ^^


Ps: Ne prenez pas peur en voyant les photos qui arrivent. Je ne suis pas suicidaire, tout va bien dans ma tête, j'avais juste pas envie de sourir ^^

 

IMG_0732

 

IMG_0734

IMG_0733

Et pour finir : Bonne fête de la musique !!!!! :D (Même si il pleut et que je pourrais pas y aller !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli ! Je trouve que ça va très bien avec la couleur de tes yeux :)<br /> <br /> <br /> <br /> www.pastequeetgourmandises.blogspot.com
Répondre
B
Très joli !! Même si le vert j'ai un peu de mal en maquillage mais là j'aime bien ^^ donc bravo !! Bisous
Répondre
M
trop joli ! en plus pour les yeux marrons comme moi c'est top =)
Répondre
M
Le vert en MU, c'est pas trop mon truc. Mais bon, une fois de temps en temps ça change :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 086

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité