Tout à commencé quand j'ai regardé le rangement make-up de Julielovemac : avant de s'attaquer à son bureau, elle a fait un petit tour d'horizon et l'a présenté.

Qui ca ? Son rangement à boucles d'oreilles pardis !

Quand je l'ai vu je me suis dis qu'elle avais du le payer la peau du luc et que je ne le retrouverai plus jamais ! (='( ) Et bien j'ai eu tort ! En fait elle l'avais fabriqué elle-même donc un espoir est réapparu dans mes yeux :) (Ok j'exagère !).

J'avais donc noté l'idée dans un coin de ma tête en attendant le jour ou, prise d'un élan soudain, j'allais moi aussi me le fabriquer.

Et bien ce jour est arrivé. Fizzy beauty à présenter le sien et la j'ai eu le déclic : IL ME LE FAUT !

Ni une ni deux, j'étais déjà chez castorama à la recherche de mes materiaux ! (Oui il faut des petits trucs spécifiques.)

 

Si vous voulez le réaliser, sachez qu'il vous faut un cadre (j'ai pris un des moins chers en 30x40), un rouleau de moustiquaire (obligé de prendre un rouleau, l'inconvénient), des petits clous et un marteau.

Après c'est à vous de voir comment vous voulez le customiser, moi j'ai découpé des images dans des magazines :) (Economique !)

Ce cadre m'est donc revenu a à peu près 15 euros (ca c'est de la faute du rouleau de moustiquaire qu'on est obligé de prendre en entier alors qu'on veut juste un bout ! Mais bon c'est réutilisable).

Une fois tous les outils en main, ils vous suffit d'enlever la vitre du cadre (ne garder que le contour), de le customiser, de découper un morceau de moustiquaire de la taille du cadre, de clouer tous ca et D'ACCROCHER VOS BOUCLES ! :D

Alors vous voulez voir mon oeuvre ? ;D

 IMG_0639

Je l'ai posé sur mon bureau :)

IMG_0641

Vous pouvez aussi bien accrocher des boucles d'oreilles clous que pendantes.

(Big up à mes boucles Nutella et crêpes xD)

IMG_0643

De dos :)

 

J'espère vous avoir donnez l'envie de vous en faire un ^^ Si jamais vous le faite ou vous en avez déjà un, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! :)

 

Bisous ♥