Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
23 mai 2012

Mettons du pastel dans nos vie ! (Enfin, commencons par nos ongles.)

Vous le savez surement, la mode de cet été va être aux couleurs fluo et aux couleurs pastel (ou tout ou rien quoi). Personnellement, j'adore autant les unes que les autres. Que ce soit au niveau des fringues ou du makeup (du moins du rouge à lèvre au vernis. Le FAP c'est pas encore ca), je pourrais porter les 2.

Samedi, profitant d'un rayon de soleil (depuis il pleut, c'est la misère), je me suis dis qu'il était temps que je mette un de mes derniers achats : le vernis 389 de Kiko.

Je l'ai acheté lors de ma première expédition à Paris, au début du mois.

IMG_0202

Comme vous pouvez le voir, il y'a un petit accro sur un ongle, c'est ca de mettre du vernis juste avant d'aller en ville : on est pressée et on attends pas que ca sèche ...

IMG_0200

Ce que je pense de ce vernis :

- Prix : Il était en promo à 2.5 euros. Rien à dire, c'est parfait. 2/2

- Quantité : 11 mL, une quantité raisonnable. Je pense le finir un jour ^^ 2/2

- Couleur : La couleur posée est exactement la même que celle dans le flacon. 2/2

- Opacité : J'avoue qu'après avoir mis la première couche j'ai pris peur : ce n'était pas du tout opaque. Heuresement la 2ème couche est la pour tout recouvrir et laisser un résultat bien opaque. (Les exigentes repasserons une couche je pense). 1.5/2

- Tenue : Cela fait 4 jours que je l'ai sur les ongles et il viens tout juste de s'écailler sur le coin d'un ongle (rien de très flagrant, je pense le garder jusqu'à demain). J'avais vu que les vernis Kiko tenaient bien et c'est vrai ! Je garde très peu de vernis 4-5 jours (en plus mon top coat n'est pas génial) donc je suis ravie ! 2/2

 IMG_0199

Conclusion : 9.5/10 . J'adore ce vernis ! La tenue est géniale (sur moi en tout cas), la couleur est sublime, le séchage se fait rapidement et il ne coute pas cher. Je recommande vivement les vernis kiko !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La teinte de ce vernis est vraiment splendide!
Répondre
J
J'aime bien les vernis Kiko et cette couleur est top :D
Répondre
A
graaaande fan de Kiko :D et la couleur est à croquer!
Répondre
B
La couleur est super belle !! J'adoore!! Moi je suis très pastel, sur les ongles en tout cas ^^ ! <br /> <br /> Bisous
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité