Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
9 mai 2012

Mon traitement pour l'acné : J+15 et J+30

Voila déja 15 jours que je fais mon traitement pour l'acné et voici les résultats depuis le début :

IMG_9928

IMG_9932

Personnelement je ne vois pas de différences. Du moins les boutons ne sont pas partis. Cependant je n'en ai pas pris de nouveaux et les "gros" commence à diminuer.

Je sais que les boutons ne vont pas disparaitrent du jour au lendemain et qu'il faut du temps. Si le traitement dure 3 mois c'est qu'il y a une raison :) Je ne m'avoue donc pas vaincue et je continue le traitement scrupuleusement :)

Prochain article dans 15 jours (cela fera donc 1 mois) pour voir ou ca en est ! :)

(Ici les boutons sont rouges car je venais juste de me nettoyer la peau. Normalement, c'est un peu moins rouge.)


Edit du 21/05

IMG_0193

IMG_0198

Bon... Que dire ? Vous ne voyez pas la différence ? Moi non plus ...

Je sais que mes boutons n'allaient pas partir d'un seul coup et que si le traitement dure 3 mois c'est qu'il y'a une raison .. Mais bon je pensais qu'au bout d'un mois 1/3 des boutons seraient partis ^^ Mais non peut-être que ca ne marche pas comme ca !

Bon pour ne pas faire ma mauvaise langue, je dirais quand même que je n'ai pas pris de nouveaux boutons et que ceux du début on bien dégonflés. Par contre ils sont toujours aussi rouges :'(

Sinon j'applique la crème Différine tous les soirs maintenant et je dois dire qu'en l'applicant ca me brule pendant 2-3 minutes :S Mais bon si c'est efficace ...

Aussi, sur vos conseils, j'ai acheté la crème hydratante Clean-Ac d'Avène et elle est super :)

Merci <3

Et à dans 15 jours pour de nouvelles photos ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo Julie , j'ai une question svp j'ai une semaine sous se traitement . mon cycle mensuel est de 28 j mais je remarque j' ai un retard de 4 jours est ce se traitement influence sur les règles. merci bien
Répondre
H
J'ai eu la Tolexine qui a très bien fonctionné, mais par contre l'année suivante elle m'a été represcrite pour une poussée de boutons et elle s'est révélé inefficace !<br /> <br /> J'espère que pour toi tout se résoudra rapidement. Bon courage !<br /> <br /> Chérie Hélène.
Répondre
B
Bon courage avec le traitement =) !! J'espère que ça va bien fonctionner!! <br /> <br /> Moi j'ai de la chance de ce côté là! <br /> <br /> Bisous <3
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 625 742

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité