Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
30 avril 2012

Mon premier défi du lundi : Haut en couleurs !

Voila mon premier défi du lundi ! Et pas des moindres : le thème de cette semaine est : "Le color block". Dès que j'ai vu le thème j'ai tout de suite était inspiré ! :) J'adore les couleurs, et on va dire qu'en période estivale, encore  plus, que ce soit en vêtements, en bijoux ou en make-up :)

Pour les vêtements ou les bijoux, on va dire que je suis assez "libérée" (bon je n'en suis pas encore au stade : jean vert, haut jaune et bijoux roses) mais au niveau make-up, c'est plus difficile. Le rouge à lèvre rouge ne fais pas encore partie de mon quotidien, tout comme les fards jaunes, orange ou bleus (pourtant vous allez le voir, j'en ai dans ma collection ^^).

Par contre, je porte sans problème des rouges à lèvres rose flashy ou oranges, et l'arc en ciel sur mes ongles :)

Voila donc un petit apercu de ma collection "Haute en couleurs" :)

 IMG_9901

Pour les yeux, ce sont principalement mes pigments qui sont colorés (et dont je ne me sert casiment jamais :S). A coté de ca, j'ai seulement 2-3 fards à paupières et 1 crayon un peu peps. Je vous l'avez dis : au niveau des yeux, il y'a encore des efforts à faire !

IMG_9899

81 chick Nyx - 54 Cherry Nyx -Pigment Cherry red Ben Nye - Néo orange - Full force violet - Turquoise Ben Nye - Sun Yellow Ben Nye - Crayon Bleu pacifique Yves rocher.

 

Au niveau des blush, je n'en ai pas beaucoup, seulement 4 ou 5, et voici les 2 plus flashy :

IMG_9892

Blush Orange Pb cosmetics - Rose fraicheur Dr Pierre ricaud

Je conseille vraiment les blush Pierre ricaud qui ont une pigmentation de fou !!

 

Alors par contre pour les lèvres, impossible de tous vous les montrez ^^ J'en ai donc séléctionné 4 "au hasard" :) Le rose flasy date de quand j'était plus jeune mais il est de la même couleur que le RAL "Flirtatious" de ELF que j'ai laissé dans ma chambre étudiante :)

IMG_9890

06 Aphrodite scarlet L'oréal - Crosswires Mac -Yves rocher mais même que Flirtatious ELF - 62 Yves rocher -

 

Pour les vernis, idem que pour les rouges à lèvres (même pire ^^) donc j'en ai selectionné 4 de marques différentes :)

IMG_9895

Blueberry Barry M - 272 Vera valenti - Do you think i'm texy OPI - Mango madness ELF 

 

Bon maintenant que tout le matériel est la, il faudrai que le soleil se dépèche d'arriver :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as une belle collection colorée =) ! <br /> <br /> Moi les couleurs je suis un peu fâchée avec ^^' surtout niveau fringues j'ai beaucoup de mal!! Niveau makeup des yeux je m'y met petit à petit mais c'est pas encore ça lol ^^ <br /> <br /> Pour les rouges à lèvres c'est pas un problème je peux porter un peu n'importe quoi !! En fait le seul truc pour lequel j'ai aucun mal c'est mes ongles là c'est festival couleur/paillettes ça y va mdr!
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 062

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité