Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
3 avril 2012

Les couleurs c'est bon pour le moral :)

Il fait beau !!! (Bon ok pas pour longtemps mais il fait beau quand même !) Du coup j'ai voulu faire un petit make up estival.

multicolor2

Rien de bien compliqué, un dégradé sur la paupière mobile avec des fards jaunes/orange/ et rouges et un trait bleu en ras de cils infèrieur.

multicolor3

Je ne vous ai pas fait de pas à pas. Ceci est juste un article pour vous montrer mon oeuvre (ou pas en fait !)

multicolor

En tout cas je suis contente car j'ai osé faire un truc un peu plus coloré que d'habitude et j'ai beaucoup aimé le porter ! Cela m'incite donc à persévérer et à continuer de faire des trucs un peu plus Pop ^^

 IMG_9735

(La photo débile du jour)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup mais moi j'y arrive pas!!!la je trouve vraiment beau, et les couleurs choisi j'adore!!!!bravo!!!
Répondre
J
Joli make up ça te va bien ^^ C'est frais j'aime beaucoup :)
Répondre
M
@Mojito : Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Bubble : Merci ! ^^ Je fais toujours des photos débiles mdr<br /> <br /> <br /> <br /> @Fashion : Oui ! Je me suis dis la même chose ! Je croyais que ca aller faire "trop" mais en fait pas du tout ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Chérie : OUi le bleu pour les yeux marrons c'est génial ! :D
Répondre
C
J'aime beaucoup le bleu sous les yeux, cela met joliment tes yeux en valeur !<br /> <br /> Bises !
Répondre
F
C'est joli et très portable pour la vie de tout les jours!
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 086

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité