Et voila, la littlebox que j'attendais le plus est arrivée à destination : elle est enfin entre mes mains :)

J'adore NY, les états-unis, d'ailleur mon rêve est de traverser les states :) Je me faisais donc une joie de recevoir une box ayant pour thème New york :D

Tout d'abord voici la boite :

IMG_9527

Comme d'abitude, elle est vraiment très jolie ! Je ne me lasse pas des illustrations :)

Viens ensuite les goodies :

 IMG_9529

Nous avions donc :

- Un paquet d'Oréo avec une illustration qui va avec :) Miam J'adore les Oréo et je me suis fais violence pour ne pas les manger avant la photo ^^

- Le petit book, comme chaque mois, avec plein d'infos sur le mode de vie New-Yorkais.

- Un city-guide, avec plein de bonnes adresses New-yorkaises :)

- Un tatoo i ♥ NY ;)

- 5 cartes trooooop mignones que je vais m'empresser d'afficher :D

 

Et maintenant place aux produits :

IMG_9530

Il étaient emballés dans un pochon très mignon, sur le thème de NY.

 IMG_9531

J'ai recu 5 produits.


IMG_9532

- Tout d'abord j'ai recu un shampoing protecteur pour cheveux colorés de la marque REDKEN. Je ne connaissais pas cette marque et apparement elle est adorée par les américaines.

Il y'a 50mL, ce qui est suffisant pour pouvoir tester le produit assez longtemps. De plus, il sent très bon.

Petit bémol, je n'ai pas les cheveux colorés (mais peut-être qu'il pourra me donner des reflets,...) et je ne suis pas adepte des shampoing dans les box car j'ai trouvé ma routine cheveux et j'ai peur d'en changer :S Je pense quand même l'utiliser au moins une fois et voir quel effet il fait sur mes cheveux.

- Avec le shampoing, nous avons recu l'après-shampoing qui est un traitement protecteur (toujours pour cheveux colorés). 

Il y'a 30Ml et il sent pareil que le shampoing :)

Je vais aussi l'essayer et si il ne me fais pas de noeuds et qu'il ne rend pas mes cheveux gras alors c'est parfait ! :)

Alors au début je me suis dis : Oh non 2 produits pour les cheveux et de la même marque ! Puis après réflexion, je  me suis dis que c'étais pas plus mal de tester 2 produits de la même gamme. Les cheveux ne peuvent qu'apprècier !

 

IMG_9533

 Avec cela nous avons eu :

- Une miniature de parfum "For her" de Narcisso Rodiguez. J'adore le packaging et je pense le garder après l'avoir fini ^^ J'aime bien l'odeur, peut-être un peu trop femme pour moi ^^ Mais je me fais un plaisir de tester ce parfum, dont j'avais beaucoup entendu parler :)

- Un deuxième produit Narcisso Rodriguez : une crème pour le corps parfumée. Par contre la je suis un peu décue d'avoir recu un autre produit de cette marque. Mais outre cela, le packaging est vraiment classe, il y a 30mL ce qui est assez je trouve. (Surtout que j'ai plein de crème pour le corps en cours donc ca m'évite de trop accumuler mdr) Et en plus de ca elle sent super bon !

IMG_9535

- Et enfin le dernier produit, celui que je préfère dans la box et que j'esperais (secrètement) qu'il soit dans la box : un vernis Essie.

J'ai recue la teinte "A crewed interest" qui est un orange pale :) J'ai déjà une couleur dans ce genre mais c'est un vernis que j'ai acheter sur le marché 1 euro donc je pense quand même privilégier le Essie :)

C'est donc mon premier vernis Essie et je suis ravie de pouvoir tester cette marque !

IMG_9536

 

En conclusion :

Au premier abord je me suis dis : Oh non elle est pas super cette box ! Puis après reflexion je me dis qu'avoir 2 produits de la même gamme c'est pas plus mal; que je peux tester des marques que je ne connaissaient pas; que le contenu est quand même varié; que j'ai mon premier vernis Essie (qui en plus fais partie de la collection Printemps 2012) et que j'ai des goodies vraiment sympa ^^

Bref, mon engouement à été moins fort que pour les précédentes box mais je me fais quand même une joie de pouvoir tester tous ces produits et qu'aucuns ne finira au fond d'un placard.

(Et en plus : aucun produit anti-age ! AMEN !)