Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
16 mars 2012

Ca y'est, j'ai du Mac dans ma collection !

Si vous me suivez sur Hellocoton, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai effectué ma première commande Mac mardi. Pas une grosse commande, juste un paintpot et un rouge à lèvre. Mais de quoi me satisfaire pour un moment ;)

IMG_9498

(Ma tête devant le colis Mac xD )

Ca faisait longtemps que je zieuté les paintpot, super en base comme tous seul, je me suis dis qu'il m'en fallais un. J'ai donc choisi la teinte Bare study, un doré clair irisé.

IMG_9500

mac paintpot

Et comme j'avais énormément entendu de bien sur les rouges à lèvre mac, j'ai décidé de les tester à mon tour. Mon choix s'est donc arrété (après 2 heures de recherches) sur un cremesheen : Crosswires. Il s'agit d'un rouge-orangé. Pas discret mais pas voyant non plus (très précise comme fille). Bref, un rouge à lèvre parfait pour moi !

IMG_9504

rougealevre mac

(Photo floue MAIS qui correspond à la vraie couleur ;)

Le colis est parti le lendemain de la commande et est arrivé 4 jours après (un mail vous est envoyé la veille de la reception et est au nom de ESTEELAUDER car Mac dépend de cette marque), dans un carton noir très classe. Tout était bien emballé, rien à redire à part : encore ! ;D

Vous retrouverez ces 2 bijoux très bientot dans un look :)

ET vous des envies de produits Mac ?

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ma dernière commande en date aujourd'hui aussi : un gel liner Fluidline en teinte Midnight Snack et un Crayon yeux Pearlglide en Black Line.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le PP en Bare Study aussi, c'est une tuerie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ah j'ai Bare Study aussi, je l'aime bien, mais je n'y pense pas spécialement tous les jours :/<br /> <br /> Ton rouge à lèvres est magnifique ! Je ne connaissais pas la teinte, c'est une belle découverte, merci :)<br /> <br /> J'ai assouvi ma dernière envie de produits M.A.C avec les 3 pigments de la collection Daphne Guinness (que je vais recevoir dans les jours à venir \o/), maintenant plus rien ne me tente avant le mois d'avril (au moins xD).<br /> <br /> Passe une bonne journée !
Répondre
B
Trop chouette le rouge à lèvre, même si ce genre de couleur ne me va pas! Mais j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> Les paintpots j'ai jamais testé, chez que des fards de chez M.A.C et je les adore !! =)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité