Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
12 mars 2012

Moche box de Mars (et titre pourri)

Moi aussi j'ai recue ma Joliebox de Mars, et moi aussi je suis enchantée (ou pas).

IMG_9488

Alors certes la boite est magnifique, il y'a de jolies couleurs, c'est mignon tout plein. Mais si c'est pour mettre des produits retrouvés au fond d'un carton dedans c'est même pas la peine : rendaient nous notre boite noire !

IMG_9489

Alors ma combinaison à été vue des centaines de fois, rien d'extraordinaire. La voici :

IMG_9490

Premier produit sortie de la boite : un lot de 3 bracelets parfumés de Thierry Mugler. Un petit plus sympa.

Ensuite : la "BB crème" de l'Oréal. Car ceci n'est pas une BB crème mais un perfecteur de teint. Bref, c'est une nouveauté, tous le monde en parle, j'ai recue la teinte claire, donc ca me va. C'est le produit de la box qui fait remonter le niveau.

 

EDIT : J'ai testé la BB crème est vu qu'elle est comédogène, elle m'a donné un affreux bouton, limite purulent sur le menton. Donc Next !

 

Viens ensuite le lait parfumé pour le corps Womanity. SURTOUT ne pas appuyé trop fort sur le tube sinon vous allez sentir le parfum à 3 kilomètres à la ronde. Testé et non approuvé. Bon après quand la plus grosse partie de l'odeur s'en va et qu'il n'en reste qu'un tout petit peu, ca sent bon.

 

Avec ceci il y'avais : (les meilleurs pour la fin)

- Le lait pour le corps au Coing du Dr HAUSCHKA. Alors je pense que le docteur commence à se faire vieux et n'a plus vraiment d'odorat. Car (en tant qu'experte du Coing), ceci ne sent pas le Coing mais la citronelle !

Ensuite ceci n'est pas un lait mais une crème, et je pense que vu le format on ne pourra le tester qu'une fois. ( Et encore faudrait-il que l'on ai envie de sentir l'anti-moustique).

- Puis le sérum mésolift de LIERAC. Bon je crois que ca ne sert à rien de répéter que je n'ai que 19 ans, que je n'ai pas besoin de produits anti-age, que je l'ai précisé dans mon profil beauté, que le profil beauté n'est jamais consulté et que c'est ma mère qui va être contente ? Si ?

D'ailleur elle à déjà pris l'habitude : "Ya quelque chose pour moi dans ta box ?" Ouiiii maman. Comme tous les mois.

Bref, je pense quand même le tester pour voir si il donne de l'éclat au visage, comme ils disent.

- Et enfin, le summum : la crème Initiatic de LIERAC ! Si cette crème vous dis quelque chose, c'est normal : je l'ai recue dans la box de janvier. Donc direction : .... ? ..... Maman !!!

(Alors oui Joliebox m'a donné 100 joliepoints pour se faire pardonner. Sauf que les 100 points sont utilisables seulement sur la boutique joliebox, et que je vais devoir payé les frais de port du produit. Donc en gros, faut que je paye pour une box pourrie et que je rajoute de l'argent pour avoir un autre produit de la boutique ?)


Et pour essayer de limiter les dégats, on nous offre un miroir de poche. Merci joliebox !


(Je tiens à préciser que je n'ai rien contre Joliebox, j'ai toujours été contente des box que j'ai recue mais celle ci est vraiment médiocre, du moins elle ne me correspond pas. J'espère qu'il tiendrons compte des avis recus ce mois ci pour s'améliorer. J'espère aussi qu'il prendrons mieux en compte les profils beauté car recevoir à chaque fois des produits anti-age alors qu'on à que 19 ans, ca la fout mal.)

Donc Joliebox d'Avril je t'attend, en espèrant avoir une belle surprise :)


signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi reçu cette box et j'ai troqué/donné pratiquement toute la box...
Répondre
M
@Maud : Merci ca me rassure, je ne suis pas la seule à la trouver nulle xD<br /> <br /> <br /> <br /> @Sweet : Je suis aller voir et je t'ai laissé un commentaire. Par encore testé la 1ere crème Lierac donc je peux pas te dire si elle va m'aller ^^<br /> <br /> Sinon une box qui ne m'a jamais décue pour l'instant, c'est la Littlebox :) Je te la recommande :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Bublle :J'espère aussi ! Marre de recevoir des trucs anti age, des crèmes pour les mains, et de voir toujours les mêmes marques ^^
Répondre
B
J'ai jamais compris pourquoi les boxs te font remplir un profil beauté qu'ils ne respectent jamais.... C'est pour ça que glossybox ça me gonflait ! J'espère pour toi que les suivantes seront mieux!!
Répondre
S
Tiens, on dirait mon article pour GLossy-box, <br /> <br /> Comme je disais dans mon article je pense que les systeme box sont bien quand tu viens de t'abonner ! <br /> <br /> Entre les lait pour les corps & les crème anti rides on en peux plus & au fur et a mesure les box se dégradent, les meilleures séléction sont pour les nouvelle abonnées ! <br /> <br /> http://sweetness-and-beauty.blogspot.com/2012/03/glossy-box-instant-bien-etre-ou-pas.html si tu veux voir ce que j'en dit :p<br /> <br /> Mais j'avoue que moi j'aurais eté dég' de recevoir la initiatic de lierac car celle que j'avais reçu à fini à la poubelle, elle me brulait à l'application & m'a fait des boutons ! Etrange ! En tout cas merci pour cet article qui conforte mon point de vue ! j'attend de voir la littlle pour peut etre tenter le coup ! Bisous !
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi sur cette box de mars !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 062

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité