Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
6 mars 2012

Ma collection de vernis + nuancier

IMG_9462

Certaines personnes trouverons que j'ai beaucoup de vernis, d'autre non mais pour moi je trouve que ca commence à faire ! Je ne les aient pas comptés pour ne pas prendre peur ^^

Mais bon comme toute beauty addict qui se respecte je trouve qu'il me manque encore quelques couleurs xD

Mes vernis sont donc rangés dans une boite séphora. Ils ne sont pas classés du tout ^^ Avec cela il y a : mes plaques Konad, tampon konad, raclette, coupe cuticules.

IMG_9466

Le disolvant, coton, limes sont rangés à part.

Les marques que l'on retrouvent sont : Claire's, ELF, Gemey, Miss Europe, Modélite, Avon, Sinful Color, Easy Paris, Yes love, Vera Valenti, Barry M, Rimmel, Mavala, Réserve naturelle, Yves rocher, Orly, China Glaze.

Vous pouvez le constater, essentiellement des marques bon marché. Mais je compte élargir ma collection avec des marques plus "honéreuses" telles que : OPI, Essie, China Glaze,.... Grâce à un bon plan que je vous partagerez ;)

Et pour m'y retrouver dans tout ca, j'ai commandé sur Ebay des nuanciers. Ils viennent tout droit de HongKong et j'ai du payer 3 euros les 10 nuanciers de 16 "ongles". Tapez nuancier vernis sur Ebay et vous devriez trouver. 

Vous pouvez d'ailleur trouver des nuanciers transparents et des blancs. On m'avait conseillé les blancs car la couleur était plus réaliste donc j'ai suivi les conseils ^^

Par contre c'est super fragile donc il faut faire attention quand on les manipulent qu'il n'y ai pas un ongle qui se casse ^^

Pour m'y retrouver, je note tout les noms de vernis et la marque dans un petit carnet :)

IMG_9469

Voici mes 3 nuanciers :

IMG_9471

IMG_9472

IMG_9473


Si vous désirez savoir le nom d'un vernis, n'hésitez pas à me le demander :)

 

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 625 742

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité