Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
11 février 2012

Prête à flirter grâce à Mylittlebox.

Le début du mois est ma pèriode préférée : celle ou mes box beauté arrivent à la maison ! ;)

Et aujourd'hui j'ai recu celle qui manquait à l'appel et celle que j'attendais le plus : La little flirt box. 

J'ai pris sur moi pour ne pas regarder le contenu de la box sur vos blogs, donc l'excitation était encore plus forte quand j'ai vu le paquet dans la boite aux lettres !

Alors que nous a réservé cette Littlebox de février ?

Tout d'abord le packaging est toujours aussi mignon et va nous empêcher de jeter la boite, qui finira avec les autres.

IMG_9347

Ensuite, les goodies. Il n'y a que dans cette box que vous gardez les papiers, et pour cause : ils sont vraiment sympa ! :D

IMG_9348

Il y'a donc : 

- Une recette coquine de pâte à tartiner sur son amant (Miam)

- Une petite enveloppe avec plusieurs bons que vous pouvez donner à chéri (ex: bon pour m'offrir des fleurs pendant une semaine; bon pour un massage Olé Olé;...)

- Une petite carte qui nous présente tous les scénarios d'un rencard.

- Le carnet des ex : Pour répertorier tous nos ex dans ce carnet : Prénom, lieu de rencontre,...

- Puis le Little Flirt book :)

 

 

Viens ensuite les produits :

IMG_9349

Comme vous pouvez le voir il y'a encore 6 produits dont 2 de maquillage. Le contenu est donc très varié.

- Le sérum libérateur jeunesse de Yves St Laurent. Même si ce n'est pas vraiment pour moi, je vais quand même l'essayer pour voir si la peau est plus rebondie,...

- Un masque nutri-réparateur pour cheveux secs de Carita. Ayant les cheveux gras, je ne vais pas l'utiliser de suite mais plutôt cet été quant mes cheveux seront abimés à cause de la mer, de la piscine,...

- De la même marque, la crème de cachemire pour le corps. Elle pénetre rapidement et sent super bon. A utiliser de suite.

- Une bougie parfumée aux 3 huiles essentielles de L'occitane. Elle sent super bon et elle va être génial pour les soirées détente.

- Une miniature du mascara Smoky Lash de Make up forever. Je suis ravie car je voulais le tester avant de l'acheter afin de voir si il est aussi bien que ce qu'on dis ;)

- Un rouge à lèvre L'oréal en teinte 07 Cheeky Magenta. La couleur parait très flashy mais sur les lèvres elle n'est pas opaque donc parait moins flash :)

 

Voila pour cette Littlebox de Février, sur le thème du Flirt ;) Je vais tester tous ca et je vous en dirais des nouvelles. Maintenant j'attend avec impatience celle de Mars sur le thème de ..... NEW YORK !

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@MrsOriginaldoll : Ah oui merci ! C'est rectifié ! :D
Répondre
M
Juste une petite chose, le mascara c'est simplement le Smoky Lash originale et non l'e format Aqua. Sinon cette box est vraiment génial, j'ai reçu comme toi sauf pour le rouge à lèvre.
Répondre
C
Ca y est je l'ai je peux voir ton article maintenant ;). <br /> <br /> <br /> <br /> Ah moi je n'ai juste pas eu la bougie, mais une crème pour les mains à la rose qui est une tuerie, mais la bougie m'aurais bien plus aussi ! Le rouge à lèvre par contre et bien trop rose pour mon teint de kiwi mais c'est le risque, sinon je suis trop contente !! <br /> <br /> Une belle surprise ;)
Répondre
T
Oui c'est sur que s'ils continuaient à mettre des produits comme ça, (comme la premiere box aussi avec le maquillage Lancome), mais le problème c'est que la deuxième box avait l'air moins sympa, c'est pour ça que j'ose pas en prendre. Certaines box étaient bien au début et puis ce sont mise à être vraiment nulle.
Répondre
M
@The beauty test : C'est vrai que les petites cartes et tout ca donne un petit truc en plus que les autres box n'ont pas. Et puis c'est la première fois que j'ai 2 produits maquillage dans un box donc c'est super.<br /> <br /> Dommage que le prix de la box à augmenter car je suis sur que de nombreuses personnes auraient voulu s'abonner. Mais bon d'un coté je trouve que même 15 euros pour une box comme ca ca vaut le coup :)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 062

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité