Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
27 janvier 2012

De l'or sur mes ongles

En jetant un coup d'oeil chez Vet'affaire, j'ai remarquée qu'ils avaient installés un présentoir à maquillage. Les marques proposées sur ce présentoir étaient essentiellement "Miss europe", "Modélite",... Vous trouverez aussi ces marques à Gifi, Foire-Fouille,...

Il y'avait pas mal de vernis, des terres de soleil, 2-3 palettes pour les yeux, des crayons,.... mais mon regard c'est arrêté sur 2 vernis. Dont un que je trouve vraiment magnifique !

Il s'agit d'un vernis Miss europe, en teinte beige clair (Il est plus doré irrisé pour moi) que j'ai payé 1,49 euros.

Dès le lendemain, il était sur mes ongles. Et voici le résultat :

IMG_9138

Avec 2 couches, la couleur est la même que celle du flacon. J'ai agrémentée la manucure d'un motif Cupcakes que j'ai réalisé avec la plaque Konad M14. Seulement sur un ongle car le motif est assez gros et je ne voulais pas cacher la couleur dorée ;)

Aujourd'hui, cela fais 2 jours que je l'ai et il commence à partir sur le bord de l'ongle. De toute facon je ne garde pas mes vernis plus de 3 jours, même pour un vernis de marque. 

IMG_9137

Je pense remettre souvent ce vernis car je le trouve juste magnifique !


signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il rend incroyablement bien!!!! Et pour pas cher en plus! J'adore!
Répondre
M
oOh il est trop jolie !!! des bises
Répondre
B
Tiens du doré! J'aurais pas cru dis donc ^^ <br /> <br /> J'ai pas de vernis doré d'ailleurs il m'en faut un !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité