Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
16 janvier 2012

Concours n°1 : 3 fées [Fermé]

Comme certaines ont pu le voir sur Hellocoton, j'ai décidée d'organiser plusieurs petits concours afin de vous remerciez pour vos visites, vos messages, vos conseils, vos gentils mots,... Je suis vraiment heureuse d'avoir crée ce blog et je tenais à vous faire plaisir en vous offrant des petits cadeaux :)

Cela fais donc un peu plus d'un mois que je parcoure le net afin de trouver des marques qui veuille bien vous offrir des petites choses. Je pensais que vu mon nombre de visites pas si énorme que ca (par rapport aux "gouroux" ^^) je n'allais pas trouver de marques qui acceptent et finalement j'en ai trouvées. Même plus que ce que je m'imaginais !

 

La première marque à avoir accepter ma demande à été "3 fées" qui propose une "ligne de maquillage minéral 100% naturel et glamour composé des poudres minérales les plus pures." Je la remercie énormément et vous invites à jeter un coup d'oeil au site : http://www.3fees.com/

Voici ce que la marque vous propose de gagner :

- Un échantillon de fond de teint minéral teinte moyenne

- Un échantillon de blush

Les échantillons ont une quantité suffisante pour plusieurs jours d'utilisation.

3 fées

Pour participer il faut :

- Résider en France métropolitaine

- Me laisser un commentaire avec une adresse mail ou un blog valide (que je puisse vous contactez en cas de gain).

- 1 seule participation par personne (Adresse IP verifiée)

 Pas de chances supplémentaires pour ce concours ;)

Bonne chance à toutes :)

Fin du concours : Vendredi 27 janvier à 00h00.


Rendez vous demain pour un autre concours ;)

Edit : Voici la gagnante du concours 3 fées :

Random 3 fées

Il s'agit donc de Leeley. Je t'envoi un mail de suite :)

Pour les autres, vous pouvez encore jouez pour les 5 autres concours :) Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à la gagnante !
Répondre
L
C'est super je vais enfin tester la marque 3 fées ,encore merci !!!
Répondre
R
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir si il est encore temps :)<br /> <br /> j'adorerais découvrir cette marque !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce petit concours :)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bonjour,je participe au concours<br /> <br /> folies.cosmetics@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le concours
Répondre
D
coucou je souhaite particioper je te suis sur hellocoton : indogoth , merci pour ce joli concours à bientot<br /> <br /> ps : un concours sur mon blog si tu veut jouer
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 625 742

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité