Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
14 janvier 2012

My little détox box : Acte 1

Ce matin, grosse surprise dans la boite aux lettres : J'ai recue ma première Little Box ! Moi qui guétais la date d'envoi sur leur page facebook, je ne l'ai vraiment pas vu arrivée ^^

Le thème du mois était donc : Détox. Une boite parfaite pour éliminer les excès des fêtes.

IMG_9066

Déja la boite est vraiment jolie, ca change des boites classiques noires. En plus elle est plus grande que ses "concurentes".

Ensuite, j'ouvre. On n'attérit pas tout de suite sur les produits, mais sur plein de petites choses, plus sympa les unes que les autres :

IMG_9067

Il y'a donc : des petites étiquettes à découper et à utiliser quand on entreprend le rangement de sa penderie : "A donner, à vendre, à méditer et à ranger" ; Un petit carnet avec des petits mots,des astuces... ; un mot "anti-craquage" à accrocher sur le frigo ou notre petite robe noire nous dis :"Pense à moi. J'aimerais bien ressortir du placard" ^^ ; et enfin un livre de 18 recettes "nature".

Avec cela s'ajoute aussi un sac en coton, 100% naturel, avec le dessin de la boite :)

IMG_9068

Après avoir regardé toutes ces petites choses, nous arrivons au paquet : Papier noir, autocollant Little Box et un petit ruban "My Little Box" qui referme le tout.

IMG_9070

J'ouvre et je découvre tout d'abord qu'il y'a 6 produits ! :) 

IMG_9071

Le premier : Un thè Kusmi Tea Détox, au maté, thè vert et citronnelle. Moi qui n'aime pas le thè je pense quand même le gouter car l'odeur est à tomber ! (20g)

IMG_9072

Le deuxième est une gelée fraicheur pour les pieds et les jambes de la marque Sénev. Il y'a 4 gamme, ce produit viens de la gamme Caline qui permet de "soulager, réconforter et recompenser nos pieds de nous soutenir toute la journée". J'ai déja eu ce même genre de crème dans la Joliebox mais celle ci à l'air plus fraiche :) (75mL)

 IMG_9075

Le troisième produit est un soin hydratant intense pour les mains de la marque Elizabeth Arden. (30mL)

Le quatrième produit est aussi de la marque Elizabeth Arden, il s'agit du baume apaisant réparateur que l'on peut utiliiser pour calmer les irritations cutanées, pour nourrir des mains gercées, affiner les rugosités sur les talons, les coudes,... (5mL)

IMG_9074

Le cinquième et le sixième produit vont ensemble puisqu'il s'agit d'une crème de jour et d'une crème de nuit de la marque Biotherm.

La crème de jour (en orange) est aux fractions de fruits et des légumes. C'est un soin anti-fatigue qui permet de diminuer l'apparence des marques visibles de fatigue. Et la crème de nuit (en violet) est aux fractions de thè et de graines. C'est un soin hydratant haute réparation.

Les 2 crèmes sont sans paraben avec 97.5% d'ingrédients d'origine naturelle et font toutes les deux 15mL.

IMG_9077

Conclusion: J'aime beaucoup cette box : la présentation, les petits cadeaux et le nombre de produits ainsi que leur contenance. Je trouvais ce thème un peu "compliqué" et je me demandais ce que j'allais recevoir mais je suis vraiment ravie : les produits correspondent bien au thème : crème réparatrice, thè détox, gelée jambes lourdes,...

Certes, il n'y a pas de maquillage mais je ne m'attendais pas à en recevoir. Que voulez vous mettre comme make-up dans une boite détox ? Attendez la boite de février spécial Flirt si vous en voulez ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu commandes régulièrement sur biotherm ou pas d'ailleurs. Tu pourras toujours passer par un code réduction disponible gratuitement sur ce site : http://www.codedepromotion.com/
Répondre
B
Coucou, <br /> <br /> J'ai été taguée pour le TAG des 11 questions et j'ai trouvé ça sympa! Vu que j'adore ton blog je t'ai tagué aussi ! ^^ Bien sur aucune obligation de répondre, je voudrais surtout pas t’embêter!! En tout cas j'ai mis un lien vers ton blog dans mon article! =) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'ai hâte de recevoir ma littlebox de Février pour pouvoir la tester ^^
Répondre
T
Je pense que je vais être rabat-joie mais je trouve que justement la boite ne fait pas assez détox. Les goodies en plus sont super chouettes, j'aime bien. Par contre; Elisabeth Arden, Senev, je trouve pas ça super détox en fait, par contre les soins biotherm aux graines et fruits / légumes, oui j'aime beaucoup !
Répondre
M
oOh chanceuse du thé j'adore sa !! c'est une nouvelle box ? des bises
Répondre
N
Je l'ai reçu ce matin aussi, et comme toi je ne m'y attendais pas du tout! Trop contente de la surprise! <br /> <br /> Je ne sais pas si il y a plusieurs versions mais j'ai reçu la même que toi, et j'en suis très contente ! Et comme toi, je trouve l'odeur du thé à tomber par terre!!
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 073

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité