Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
12 janvier 2012

Mes 4 premières réalisations Konad

Comme je vous le disais dans un précédent article, je me suis mis au stamping et j'adore ca. Donc, de temps en temps, je vous proposerez des articles avec les réalisations que j'ai faites. Je pense regrouper 4/5 réalisations dans un seul article. Du moins au début car pour l'instant je ne fais rien d'extraordinaire, j'essaye juste de prendre le coup de main ^^

Voici donc mes 4 premières réalisations :

La première, réalisée avec un vernis rouge en base, et le motif avec un vernis Konad argenté. Perso je trouve pas ca jolie, ca fais un peu "caca". Réalisé avec plaque Konad M53.

Konad1

La deuxième, réalisée sur ma mère, qui à les onges très petits : Base rouge, french noire et motifs noirs. Réalisée avec plaque M3. Ca va, je suis assez contente du résultat même si ses ongles ne sont pas réguliers mdr.

Konad2

La troisième, réalisée avec un vernis beige/rose pale en base et le motif en noir. Réalisée avec plaque M3. La photo à été prise 4 jours après la pose donc ca commence à partir mais j'ai bien aimé porter ce nail art ^^

Konad3

La dernière, celle que je porte actuellement : base noire et motif blanc. Réalisée avec la plaque M64. Je suis assez contente de moi, j'aime bien le résultat ^^

Konad4

Vous en pensez quoi ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais. Passe faire un tour sur mon blog :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
oh la dernière réalisation est juste sublime !! Je n'ai que de petits motifs sur mes plaques mais la prochaine fois, c'est sûr, j'en prendrai des plus grands !
Répondre
M
Coucou voila moi je connais konad depuis 2009 et je suis une addic j'adore c'est meme grace a eux que j'ai arreté de ronger mes ongles!! Je ne sors jamais sans une deco.Chaque semaine ca change. Mais je debute sur le blog, donc si tu veux voir quelques une de mes creations n'hesite pas à aller faire un tour . Et laissez un ptit commentaire pour dire ce que vous en pensée... Par contre merci pour le bon plan je vais pouvoir encore plus agrandir ma collection qui en a déjà pas mal!!!
Répondre
M
Je viens de commencer le stamping aussi, et je dois dire que tes photo me rassure (sauf les 2 dernières qui sont carrément bien réussies !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'on a juste un coup de main a prendre.
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité