Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
27 octobre 2011

Ma première commande bonjourHK

"Mode folle furieuse ON" Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Mode folle furieuse OFF"

Salut les filles ! Vous devez vous demander d'ou viens cette état totalement incontrolé ?

Et bien c'est simple, je viens de faire ma première commande BonjourHK ! :D 

Après de nombreux paniers remplis puis vidés instantanément apres avoir vu mon compte en banque, je me suis enfin décidée à franchir l'étape du paiement !

Et b*rdel qu'est ce que ca fais du bien !!!

Et comme je sais que les commandes et les achats c'est votre truc (si si je le sais ! Ne mentaient pas !) je vous montre donc ce que j'ai acheté :

cotton cotton puff - Miscellaneous

collaCollagen crystal eye mask - Forget-me-not

jujuHyaluronic Acid face washing foam - Juju cosmetics

biorePore pack - Bioré

carmex Lip balm - Carmex

kose Acne washing foam - Kose

kumano Deep cleans cleansing oil - Kumano

sanaHadanomy Collagen mist - Sana

 

Si certaines d'entre vous connaissent ces produits, n'hesitez pas à me donner votre avis :) 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouhh belle commande !!!<br /> Ca va être long d'attendre que ça arrive non ?<br /> <br /> moi j'i le collagen mist de Sana et j'aime beaucoup, il fait partie intégrante de ma routine<br /> <br /> biz
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 625 742

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité