Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
27 août 2011

Mini achats de vacances

Salut à toutes !

Et oui c'est bien moi ! Non je ne suis pas morte, je ne me suis pas fait enlever par des extraterrestres ni par je ne sais quelles autres créatures ^^

Je suis revenue de vacances la semaine dernière et on va dire qu'il m'a fallu un certain temps et une bonne dose de motivation pour me remettre à bloguer !

Mais maintenant ca y'est , je reprend le rythme et vous fait un nouvel article sur mes achats de vacances.

Et la vous allez etre surprises : je n'ai quasiment rien acheté en make up ! Alors je me demande encore si c'est parce que j'ai décider d'être raisonnable ou si rien me faisait envie. Mistère !

Voici mon maigre butin :

IMG_8123

Il est composé de 7 vernis et de 2 mascara.

Les 5 vernis en partant de la gauche on étaient achetés sur le marché. Les 2 verts à 2 euros chacuns et les autres a 1 euros.

IMG_8134

Il y a 2 Vera Valenti, 2 Yes love et 1 Justy cosmetics.

 

J'ai aussi acheté mes premiers mavala ! :D

IMG_8133

Je les ai pris aux galeries lafayettes. Il y a un noir et le minute quick finish.

 

Et pour finir j'ai acheté 2 mascara dans un magasin saga.

IMG_8141

Ils étaient à 7 euros chacuns.

Il s'agit du Telescopic explosion de l'Oreal et du Lash Stiletto de Maybelline NY.

Je vous laisse découvrir les brosses :

IMG_8142

IMG_8143

 

Voila mes achats au niveau du make up. Un article viendra peut etre sur mes achats vètements/accessoires qui sont plus nombreux.

Des revues arrivent sur les mascaras et les vernis.

A bientôt ! Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité