Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
18 juillet 2011

Gélatine VS points noirs

Salut ! =D

Je sais que ca fait assez longtemps que je n'ai pas posté de messages mais j'ai été touchée par une maladie assez connue qui s'apelle la flémardise aigue. Heureusement tout est fini aujourd'hui ! :)

Je vous retrouve donc pour un article anti points noirs.

Il y a un petit moment, j'ai entendu parler d'un "masque" anti points noirs à faire chez soi et qui fonctionnait pas mal.

Ayant donc ces gentils compagnons sur le nez et le menton, j'ai voulu faire ma chimiste et essayer ce masque.

(Enfin chimiste, chimiste, un enfant de 6 ans pourrait le faire donc bon ^^)

Pour faire ce masque j'ai utilisé :

- Un demi sachet de gélatine en poudre.

- Une cuillère à soupe de lait (Je suis sur que vous prenez peur)

- Une cuillère 

- Un bol

- Un four à micro-ondes

- Un pinceau à fond de teint.

J'ai donc commencée par mélanger un demi sachet de gélatine en poudre avec une cuillère à soupe de lait dans un bol. J'ai mis ce mélange au micro-ondes pendant 10 secondes afin d'avoir une texture se rapprochant du miel.

Voici ce que ca donne :

IMG_7826

Je remue vite fait histoire que ca ne sèche pas trop vite puis j'applique cette pâte sur mes zones de points noirs grâce à un pinceaux à fond de teint.

Puis je laisse sècher pendant 10 minutes.

nezzzzzzz

Quand la "pâte" est sèche, je l'enlève en tirant dessus.

Donc maintenant que j'ai testé cette technique, je peut vous donner mon avis : Tout d'abord le masque est facile à faire et ne coute pas cher, ensuite l'odeur est vraiement insupportable : le lait et la gélatine ne font vraiment pas bon ménage; les étapes de l'application et du retirage se font facilement mais problème : il ne retire rien du tout : aucun points noirs collé à la gélatine !

Finalement je ne renterais pas l'experience car ca ne fonctionne pas sur moi.

Bilan : Points noirs : 1 - 0 Gélatine

En revanche, je peux vous conseiller un produit qui enlève véritablement les points noirs : l'exfobross de Garnier que j'adore !

Voila j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à commenter ! Bisous ! ♥

 

Ps : J'ai eu mon permis ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te conseille avant de mettre ton patch, de mettre ton visage au dessus d'un bol rempli d'eau chaude pendant 5min:) Cela va ouvrir tes pores, et donc les points noirs seront plus accessibles et là tu verras que le patch est efficace! Voilà voilà bisouuus
Répondre
C
J'ai toujours voulus essayer cette technique. J'ai même déjà acheté la gélatine, mais je n'ai pas encore eu le courage d'essayer xD<br /> J'espère que mon essais sera plus concluant hihi
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité