Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
29 juin 2011

Aujourd'hui c'est BlaBla

Salut à toutes (et tous ?)

Aujourd'hui pas d'article beauté. Nan aujourd'hui article je raconte ma life.

Tout d'abord je voulais vous dire que jusqu'à dimanche le blog marchera un peu au ralenti du moins surtout samedi et dimanche car j'ai gala de danse et d'ici la j'ai pas mal de répétitions.

Si je peux , je vous posterez des photos du gala ou même une vidéo si vous êtes sages ;)

Avec le final on fait 4 danses donc à la fin des répèts on est au bout du rouleau (sachant qu'on répète plusieurs fois la même danse ^^) et un peu crevée pour aller sur l'ordi.

De plus, je ne peux pas rester sur l'ordinateur trop longtemps. Tout simplement parce que j'ai une légère astygmatie et quand je reste devant un écran trop longtemps mes yeux se fatiguent. J'attend donc mes lunettes , que je devrai recevoir samedi.

Donc maintenant à moi les lunettes pour regarder la télé, aller sur l'ordi, pour aller en cours ou pour lire. Youpi ! ^^

Ah ben si en fait je vais vous parlez de beauté : tout à l'heure en me promenant innocement sur le site Alice&Jo's j'ai flashé sur plusieurs palette sleek. J'ai résistée plus d'une heure pour ne pas commander puis j'ai cédé. 

Je sais c'est pas bien mais je m'en fout parce que ca sera MA PREMIERE PALETTE SLEEEEEEEEK ! :D

J'ai donc pris la palette Oh so special car elle me corresponsait mieux au niveau des couleurs. Mais j'ai dans l'optique d'en acquérir quelques autres qui me font de l'oeil ;)

 

Bon voila pour mon article Blabla ^^ Les prochains articles seront sans doute : une présentation de tous mes gloss, présentation de ma chevelure de rêve (Ou pas) ainsi que mes soins capilaires et puis le reste je ne sais pas trop.

Dites moi si vous voulez un article précis : tenue du jour, maquillage du jour, coiffure, présentation de make up, revue,....

 

Gros Bisous !!!! Love you !

photocabine1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super début de blog, j'ai hâte de voir la suite :) ! Je repasserai très souvent pour avoir de tes nouvelles de ton joli blog. <br /> http://todiscoverthebeauty.blogspot.com/
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité