Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
7 juin 2011

Vernis barry M

Salut les filles !

Je profite de cette periode d'examens, de mauvais temps, de stress pour égayez votre journée :)

Il n'y à rien de plus simple que de mettre un beau vernis bleu pour penser à la piscine, au beau temps et aux vacances !

Voici celui que je viens d'acquérir il y à 2 jours et qui viens tout droit de chez Asos (mama qu'est ce que j'aime cette boutique ! )

Il s'agit donc du blueberry ice cream de Barry M.

C'est la première fois que je teste cette marque et je doit dire que je suis COM-BLEE !

              IMG_7561

plus   - La couleur ! Comme je l'ai di cette couleur donne du peps à votre moral !

           - 1 seule couche suffit pour avoir un effet opaque ! (une seule couche sur la photo !)

           - Le prix : 3.83 euros sur Asos !

           - La brosse : taille super !

moins - Pour l'insant : AUCUN !!! J'attend de voir combien de temps il tient sur les ongles et je mettrai cet article à jour :)

 

IMG_7558

(Désolé pour le vernis mis à la vas vite mais j'etais trop pressée de vous le montrer ^^ )

Gros bisous ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai hate de voir le rose !!! :D
Répondre
L
Ouiii ! De tête j'ai pris le même bleu que toi, le mint green et le pink flamingo :D
Répondre
M
Coool ! Tu me dira les quels tu à pris ! :)
Répondre
L
Bon, c'est cool alors :) Je vais en commander quelques uns :D
Répondre
M
Et bien j'ai du l'enlever 3 jours après car j'avais un rdv mais au bout de 3 jours j'avais juste un doigt ou le bout était un peu écailler mais faut dire que je n'avais pas appliqué le top coat ensuite. Je pense qu'ils peuvent tenir facile 5/6 jours avec un top coat ^^<br /> <br /> Et je recommande vivement cette marque ! ^^
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité